Trouver des solutions au problème du pipi au lit

Si des accidents nocturnes se produisent plus fréquemment ou sur une période prolongée et que vous êtes stressé-e, vous trouverez ici quelques solutions:

banner

Sous-vêtements de nuit - pour une nuit paisible et bien au sec

Les sous-vêtements de nuit DryNites® sont un moyen efficace de gérer le pipi au lit et ils sont parfaitement compatibles avec d’autres méthodes et solutions. Grâce à leur technologie 5 épaisseurs offrant une protection maximale, ils garantissent à votre enfant une bonne nuit de sommeil et l’accompagnent dans son développement et dans son estime de soi. Grâce à leur design adapté à chaque âge, ils offrent également à votre enfant un sentiment d’autonomie.

Si les sous-vêtements de nuit DryNites® sont secs pendant  plusieurs nuits successives, vous pouvez essayer de faire un test sans. En cas de petit accident, utilisez de nouveau les sous-vêtements de nuit DryNites®. N’oubliez pas: le pipi au lit est un phénomène fréquent et votre enfant va très probablement devenir propre par lui-même la nuit.

Alèse/protège-matelas

Les petits accidents nocturnes, quoi de plus normal! L’alèse absorbante jetable DryNites®, autoadhésive vous permet de parer aux petits accidents: appliquez l’alèse sur ou sous le matelas. Elle est à la fois silencieuse et douce: l’assurance d’une bonne nuit de sommeil en toute discrétion. Ultra absorbante, elle protège de l’humidité pendant 12 heures maximum.

Conseil médical

A la moindre inquiétude, consultez immédiatement votre médecin.

Gérez la situation avec calme et sérénité

N’oubliez jamais que votre enfant n’a rien fait de mal et qu’il n’a aucun contrôle sur le pipi au lit. Ce problème est fréquent dans de nombreuses familles. Si vous avez besoin d’aide, demandez l’avis d’un médecin ou rejoignez un groupe de soutien.

Comment obtenir de l’aide?

Demandez conseil à votre pédiatre sur la meilleure façon de gérer le pipi au lit, notamment lors d’occasions spéciales comme les soirées pyjama ou les voyages scolaires.