Les soirées pyjama

En grandissant, il est possible que tu sois invité à passer la nuit chez des amis. Mais s’il t’arrive encore de faire parfois pipi au lit, tu ne te sentiras sans doute pas assez à l’aise pour accepter. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a rien à craindre. Nous avons quelques conseils qui t’aideront à gérer facilement la situation:

banner

Etre conscient

Ton corps changeant tous les jours, tu commences à prendre conscience de ce qu’il t’arrive. Peut-être prends-tu aussi conscience de ton énurésie. Dis-toi que tu n’es pas le seul dans ce cas et que de nombreux autres jeunes de ton âge sont confrontés à la même chose.

Confie-toi à quelqu’un

N’hésite pas à en parler à tes parents. Ils te donneront des conseils ou t’emmèneront chez un médecin.

Emporte des sous-vêtements de nuit

Un accident peut arriver. Mais pour pouvoir te réveiller détendu et profiter du moment avec tes amis, tu peux prendre des sous-vêtements de nuit avec toi. Les sous-vêtements de nuit DryNites® ont l’apparence de sous-vêtements tout à fait normaux et la sensation procurée est la même. Ils t’aident à passer une nuit calme et détendue tout en restant discrets et confortables.

Détends-toi et profite de cette nuit

Passer la nuit ailleurs, c’est amusant. Ne pense pas trop au fait qu’un incident pourrait arriver ce soir là, et profite de ce moment!

Obtenir de l’aide en cas de pipi au lit

Parle avec tes parents et laisse-les t’aider. Et n’oublie pas que cela finira par passer!