Généralités

Les sous-vêtements de nuit DryNites® aident non seulement les enfants qui font pipi au lit à passer une bonne nuit de sommeil, mais ils traitent le problème de manière discrète, ce qui renforce leur confiance en soi. Ils favorisent un sommeil paisible et réduisent les montagnes de linge mouillé.

Les sous-vêtements de nuit DryNites® sont disponibles en trois tailles:

  • 3 à 5 ans (pour les garçons et les filles)

  • 4 à 7 ans (pour les garçons et les filles)

  • 8 à 15 ans (pour les garçons et les filles)

Vous trouverez ici la gamme complète des produits DryNites

Les couches et couches-culottes sont toutes deux absorbantes. Les couches-culottes se changent facilement en position debout ou assise. Les Pull-Ups sont destinés à l’entraînement à la propreté: l’enfant perçoit une brève sensation d’humidité - une sensation importante lors de l’apprentissage de la propreté. Enfin, les DryNites sont conçus pour les enfants qui sont déjà propres le jour, mais mouillent leur lit la nuit et ne veulent plus porter de couches. Ils sont plus absorbants et moins visibles, ce qui est particulièrement important pour les enfants plus âgés.

La plupart des enfants portent des sous-vêtements de nuit DryNites® à la place de leurs sous-vêtements. Mais bien sûr, pour plus de discrétion, il est possible de porter des sous-vêtements par-dessus les sous-vêtements de nuit DryNites®.

Par énurésie on entend le pipi au lit ou la miction involontaire pendant le sommeil, à partir de l’âge de 5 ans. Cela correspond à un stade de développement sur lequel les enfants n’ont aucun contrôle.

Non. Votre enfant n’a aucun contrôle sur son énurésie, et rien n’indique que l’entraînement au pot pendant la journée y joue un rôle.

La plupart des parents ont essayé cela au moins une fois. Ils sont convaincus qu’ils vont ainsi parvenir à stopper l’énurésie ou du moins à la maîtriser. En réalité, cela ne fait que perturber le sommeil réparateur de votre enfant, et un enfant qui fait pipi à moitié endormi n’apprendra pas à se réveiller lorsque sa vessie sera pleine.

Dites-leur que l’énurésie est un phénomène assez fréquent, que de nombreux enfants passent par cette phase, et que leur frère n’a aucun contrôle sur sa vessie pendant le sommeil. Expliquez-leur que l’énurésie est héréditaire. Eveillez leur sympathie: demandez-leur ce qu’ils ressentiraient si on les montrait du doigt parce qu’ils font pipi au lit.

Oui. Les garçons, en particulier les plus jeunes, sont plus sujets à l’énurésie que les filles.

Les garçons n’ont aucun contrôle sur leur énurésie. Ils ne le font pas dans le but d’embêter leurs parents ou parce qu’ils ne veulent pas se réveiller pour aller aux toilettes. Ils dorment quand cela se produit. La plupart des petits garçons sont impatients d’être aussi propres la nuit.

Ceci est une question très courante et une idée fausse. Aucun argument ne va dans ce sens. Les sous-vêtements absorbants DryNites® ne guérissent pas l’énurésie, mais vous permettent de mieux traiter le problème en aidant votre enfant à passer une bonne nuit.

Les sous-vêtements de nuit DryNites® sont là pour vous aider à gérer le pipi au lit
- Regardez de plus près

alt